Règlement Keno


Telechargement ( download ) Jeux Royal Vegas Windows Casino Gratuits

 

Introduction

Jeu

Interface et description des boutons

 

Choisir un autre jeu

 

Introduction

Keno est l’un des meilleurs jeux à jouer car il est très facile à apprendre.  Il s’agit de l’un des jeux les plus anciens des casinos.  Le Keno se joue d’une manière très similaire aux jeux de loteries.

 

Le joueur possède un ticket Keno où sont inscrits les numéros de un (1) à quatre-vingt (80).  Vingt numéros parmi ces 80 sont pigés et roulés d’une manière aléatoire.  Les nombres pigés apparaissent au bas du ticket Keno et mis en relief sur le ticket Keno.  Le joueur prédit les nombres qui seront pigés en choisissant un ou jusqu’à quinze de ces nombres.  La mise reste la même peu importe le nombre de chiffres choisis.  Le montant de la mise est situé dans le coin supérieur droit du ticket Keno.  Les sommes en dollars sont de 1$, 5$ et 10$.  Plus le nombre de chiffres prédits correctement est élevé, plus le gain sera élevé.  Le tableau de paiement apparaît dans le coin supérieur gauche du ticket Keno.  Le gain variera selon la quantité de nombres choisis.

 

 

Jeu

Jouer au Keno est facile :

  1. Choisissez le montant de votre pari situé dans le coin supérieur droit du ticket Keno.
  2. Utilisez votre souris pour choisir de un à quinze numéros sur le ticket Keno ou cliquez le bouton Sélection rapide 10 (Quick Pick 10) pour choisir dix numéros au hasard.
  3. Si vous désirez modifier une sélection, vous n’avez qu’à cliquer ce nombre à nouveau et il sera désélectionné.
  4. Lorsque vous sélectionnez ou désélectionnez les nombres, le tableau de paiement situé dans le coin supérieur gauche s’ajustera en conséquence.
  5. Cliquez le bouton Jouer $$$ (Play $$$).
  6. Vingt (20) numéros apparaîtront sans ordre particulier.
  7. Lorsque les 20 nombres ont été roulés, un tableau situé à la gauche du ticket Keno vous informe du nombre de numéros que vous avez prédits correctement selon le nombre de chiffres choisis, le montant total du pari et le montant total du paiement.

 

Si vous avez réussi à prédire un numéro, votre ticket Keno affichera une étoile tournante sur ce numéro.  Les autres numéros seront en relief sur le ticket Keno.  Lorsque les vingt nombres ont été pigés, vos gains sont calculés selon le tableau de paiement, situé dans le coin supérieur gauche du ticket Keno, et les numéros prédits correctement seront indiqués par une étoile tournante.  Si vous souhaitez jouer les mêmes numéros avec une mise identique, vous n’avez qu’à cliquer le bouton Jouer $$$ à nouveau.  Si vous désirez jouer un(des) numéro(s) différents, cliquez sur le bouton Effacer (Clear) pour effacer la sélection.

 

 

Interface Keno

Le ticket Keno est la vaste grille comprenant les nombres de 1 à 80 située au milieu de la fenêtre.  Faîtes un clic gauche sur la mise désirée (1$, 5$ ou 10$, située dans le coin supérieur droit du ticket Keno).  Faîtes un clic gauche sur le ticket Keno pour choisir un numéro.  Il s’illuminera.  Pour désélectionner le numéro, faîtes un clic gauche à nouveau.  Vous pouvez sélectionner de un à quinze numéros.

 

 

Tableau de paiement

Le tableau de paiement est représenté par les probabilités.  Le montant actuel déboursé est la mise multipliée par les probabilités.  Par exemple, pour un coché et un gagnant, le tableau de paiement indique 3.  Cela signifie 3 fois le montant de la mise.  Les mises peuvent être de 1$, 5$ ou 10$.  Si un joueur gage  5$ sur un ticket dans ce scénario, il gagnerait 15$.

 

 

Effacer (Clear)

Le bouton Effacer enlève tous les nombres présentement sélectionnés mais seulement sur le ticket Keno sélectionné.

 

 

Sélection rapide (Quick Pick)

Le bouton Sélection rapide choisi automatiquement 10 numéros.

 

Jouer $$$ (Play $$$)

Démarre la pige et le dévoilement des numéros.  Ces derniers apparaissent au bas de l’écran et ils seront également mis en relief sur le ticket Keno.

 

 

Windows Casino Francais Règlement Officiel Jeux Windows Casino

Règlement Keno

Rules Keno

Download Keno Royal Vegas Casino !

 

Introduction

Game Play

Keno Interface and Button Descriptions

 

 

 

Introduction

Keno is one of the best games to play because it is so easy to learn. It is one of the oldest games played in casinos. Keno and lottery games are very similar in the way they are both played.

 

There is a Keno Card with numbers from one (1) to eighty (80). Twenty of the numbers are drawn and rolled out randomly. The numbers that are drawn are rolled out on the bottom of the Keno Card and the numbers are highlighted on the Keno Card. The player predicts what numbers will be drawn by selecting one or as many as fifteen of those numbers. The wager amount stays the same regardless of how many numbers are chosen. The wager amount is located at the top right of the Keno Card. The dollar amounts are $1, $5 and $10. The more numbers that you correctly predict, the higher the payout. The payout table is shown to the upper left of the Keno Card. The payout will change based on the amount of numbers chosen.

 

Game Play

Playing Keno is easy.

  1. Select your wager amount which is located the top right of the Keno Card
  2. Use your mouse to select one to fifteen numbers on the Keno Card or click the Quick Pick 10 button to randomly select ten numbers
  3. If you would like to deselect a number, just click the number again and it will no longer be selected
  4. When you select or deselect the numbers, the pay table located on the upper left hand side will change accordingly
  5. Click the Play $$$ button
  6. Twenty (20) numbers will roll out in random
  7. Once the 20 numbers have been rolled out, there is a table to the left of the Keno Card that informs you of how many numbers you predicted correctly according to the amount of numbers chosen, Total Bet amount, and the Total Payout amount.

If you have successfully predicted a number, your Keno Card will show a star rotating on the number. The other numbers will be highlighted on the Keno Card. When all twenty numbers have been rolled out, you will be paid according to the pay table, located in the upper left side of the Keno Card, resulting in the correctly predicted numbers indicated by the rotating star. If you would like to play the same numbers for the same wager, just click the Play $$$ button again. If you would like to play different number(s), click the clear button to clear the selected numbers.

 

Keno Interface

The Keno Card is the large grid of numbers from 1 to 80 that is located in the middle of the window. Left click on a desired wager amount $1, $5 or $10 (which is located at the top right of the Keno Card). Left click on the Keno Card to select a number. It will be highlighted. To deselect the number left click it again. You can select from one to fifteen numbers.

 

Pay Table

The Pay Table is represented by odds. The actual amount paid out is the wager amount times the odds. For example, for one pick and one catch, the pay table lists 3. This means 3 times the amount of the wager. Wager amounts can be $1, $5, or $10. If a player wagers $5 on a card in this scenario, the player would win $15.

 

Clear

The Clear button removes all currently selected numbers on the selected Keno Card only.

 

Quick Pick

The Quick Pick button automatically picks 10 numbers.

 

Play $$$

Starts drawing and rolling out the numbers and they appear on the bottom of the screen and the numbers will also be highlighted on the Keno Card.

 

Back to Top

 

Windows Casino Rules Games Windows Casino

Rules Keno